Urban Futsal Saint-Etienne : site officiel du club de foot de ST ETIENNE - footeo

Futsal Mag, le magazine de l'actualité du futsal

découvrez toutes l'actualité du futsal de la région avec  Futsal Mag, le magasine de l'U.F.S.E!

Ce magasine interactif est l’un des outils que nous avons choisis afin de transmettre notre passion du futsal.

Nous vous proposons donc chaque mois les dernières news du futsal de notre région, du territoire français mais également des actualités mondiales.

A chaque parution retrouvez des infos et des interviews d’acteurs du futsal (entraineurs, joueurs, etc.), des reportages sur un club de la région mais également des concours auxquels nous vous invitons vivement à participer et d’autres rubriques.

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et réactions qui seront publiées le mois suivant.
Nous vous souhaitons bonne lecture et rendez-vous le mois prochain!

Prochain numéro pour Mars 2013!

classement : nouvelle photo plus de 3 ans
classement plus de 3 ans
Le nouveau site de l'UFSE enfin disponible plus de 5 ans
Urban Futsal Saint-Etienne plus de 5 ans