Urban Futsal Saint-Etienne : site officiel du club de foot de ST ETIENNE - footeo

Histoire & projet du club

Fondé en 2012, L’association sportive de futsal « Urban Futsal Saint Etienne » a vu le jour grace à la volonté de deux passionnés de football. Le but était de promouvoir et de développer ce sport dans la Loire et la région Rhône-Alpes.

Pour notre première saison, nous avons 20 licenciés pour une équipe sénior.

Nous avons aussi  beaucoup d’ambition sportive, et voulons à terme devenir la référence du futsal à Saint Etienne.

UN PROJET SPORTIF AMBITIEUX

Avec une volonté de toujours voir plus haut, l’U.F.S.E participera au championnat départemental de futsal FFF, ainsi qu’aux différentes coupes nationale et régionale

L’objectif affiché en championnat est l’accession dès la première année au niveau supérieur, qui est un championnat régional.

Pour les coupes (régional / national), il s’agira d’aller le plus loin possible

Sur le long terme, la volonté de l’U.F.S.E est de s’installer durablement parmi les meilleurs clubs de la région, et de pouvoir accéder à des championnats nationaux.

L'UFSE développera également plusieurs sections pour les 15 ans et 17 ans, pour promouvoir ce sport auprès des jeunes.

Notre logo, le taureau, n'est donc pas une représentation choisie au hasard. Il symbolise notre force mentale résistant à toutes épreuves, ainsi que notre motivation sans limite.

classement : nouvelle photo plus de 3 ans
classement plus de 3 ans
Le nouveau site de l'UFSE enfin disponible plus de 4 ans
Urban Futsal Saint-Etienne plus de 4 ans